Meilleures Actions
Histoires Web jeudi, mai 15
Bulletin

Un humoriste peut-il encore se moquer de Cyril Hanouna sur une chaîne du groupe M6 ? La question se pose après la disparition d’une minute d’un sketch, mardi 13 mai, durant la cérémonie dédiée au rap et à ses variantes, les « Flammes » sur W9.

Lire aussi | Article réservé à nos abonnés Les Flammes 2025 distinguent Shay et Tiakola, artistes de l’année

Enregistrée en public à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), la troisième édition des « Flammes », imaginée par le média en ligne Booska-P et l’agence de communication Yard, était diffusée en direct mardi, à partir de 21 h 30 sur YouTube, puis en différé, à 23 heures sur W9, chaîne du groupe M6.

Quatre mois après son passage dans « C à vous » sur France 5, à la suite duquel il avait été accusé d’être un salafiste à cause de sa tenue et d’échanges de tweets, l’humoriste Merwane Benlazar a fait un court sketch avant de remettre le trophée du concert de l’année.

« Je ne vais pas vous mentir plus que ça, en vrai, je suis stressé. C’est ma deuxième télé, il faut que sur la deuxième, je sois aussi bon que sur la première parce que la première, disons-le, c’était un classique », a commencé par dire Merwane Benlazar. « Je suis libre ce soir, ils m’ont dit : “Tu fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux, juste, pas de couvre-chef.” Donc je suis venu avec ma calvitie naissante et ça devrait aller », a-t-il enchaîné, avant de poursuivre : « De toute façon, les racistes ne regardent pas “Les Flammes”, ils ne regardent plus la télé, il n’y a plus Hanouna. »

Il vous reste 57.93% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Share.
© 2025 Mahalsa France. Tous droits réservés.