MAX – À LA DEMANDE – SÉRIE
C’est un rituel bien huilé. Un lieu paradisiaque, un ou plusieurs cadavres, un retour en arrière, et une semaine pour élucider l’identité de celui ou ceux qui ont fait les frais de cette nouvelle saison de The White Lotus.
Après avoir été chaleureusement accueillie par la critique et avoir recueilli plusieurs Emmy Awards, la série créée par le scénariste Mike White s’est transformée en l’une des anthologies les plus attendues, et l’une des meilleures séries produites actuellement par HBO. Passée de six épisodes en 2021 à sept en 2022, puis à huit aujourd’hui, The White Lotus se paie le luxe d’allonger un peu plus le mystère. Au point que, après les six premiers de la saison 3 (à l’heure d’écrire ces lignes, les deux derniers n’étaient pas disponibles), on n’est encore pas tout à fait sûr de ce qu’on a vu, ni de comment le nœud de vipères qui s’est formé sous nos yeux va se défaire.
Celui-ci s’est installé en Thaïlande, au White Lotus de l’île de Ko Samui, et il se compose d’un groupe de copines, d’une famille et d’un couple. Les liens qui unissent Jaclyn (Michelle Monaghan), Laurie (Carrie Coon) et Kate (Leslie Bibb) depuis l’enfance sont en train de se fracasser contre la pression sociale et la jalousie.
Il vous reste 72.41% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.