Meilleures Actions
Histoires Web dimanche, septembre 8
Bulletin

« C’est la France qu’on attaque », selon Jean-Pierre Farandou

« Ce sont les grands départs qui sont attaqués, à travers la SNCF, c’est un bout de la France qu’on attaque et c’est les Français qu’on attaque », a déclaré Le PDG de la SNCF Jean-Pierre Farandou.

« Notre métier, c’est le service public, c’est de transporter les gens quand ils en ont besoin et aujourd’hui, on ne peut pas le faire à cause d’une bande d’illuminés, d’irresponsables ».

« Notre devoir, c’est la mobilisation, on va le faire, on sera là, des milliers de cheminots de [SNCF] Réseaux vont se mobiliser pour réparer, des milliers de cheminots vont se mobiliser pour se mettre dans les gares pour accueillir les clients et les mobiliser du mieux qu’on peut, des milliers de cheminots sont en train de réfléchir pour se demander quel plan de transport on va faire compte tenu des dégradations enregistrées »

« Ça aurait dû être une fête, c’était aujourd’hui les grands départs, c’était aussi l’inauguration des Jeux Olympiques, beaucoup de Français allaient monter à Paris, allaient se faire plaisir, tout ça, c’est gâché. (…) On ne baissera pas les bras ».

Share.
© 2024 Mahalsa France. Tous droits réservés.