Encore inconnu il y a quatre ans, Hadrena s’est taillé une place majeure sur le marché des loisirs indoor. Devenu incontournable, le groupe mène sa croissance au pas de charge. Exploitant de 150 sites en Europe et aux Etats-Unis – dont 35 ont été ouverts ces six derniers mois –, il ambitionne de gérer 1 000 lieux de loisirs en France et à l’international d’ici à 2030. Depuis son arrivée sur le marché, Hadrena rachète tous azimuts et anticipe un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros pour 2025.
« Nous voulons être un acteur multiproduit, confie Edouard Malnoy, le directeur général d’Hadrena. Nous avons sélectionné certains segments du marché de l’indoor tels que le complexe multiactivités, les salles pour enfants ou les action games, les jeux d’action, et nous avons acheté des marques existantes, comme SpeedPark, Koezio ou Games Factory, que nous opérons… Nous développons aussi nos propres concepts via une sorte d’incubateur. Nous avons, par exemple, lancé Fort Boyard Aventures en licence avec la société de productions ALP [Adventure Line Productions]. Enfin, nous prospectons pour dénicher les futurs emplacements stratégiques et cherchons les acquisitions, en rachetant certaines salles indépendantes. »
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