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Histoires Web lundi, avril 28
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Rarement le public de l’Accor Arena, à Paris, aura été autant en communion avec un artiste que celui du rappeur américain Tyler, The Creator. Dimanche 27 avril, l’artiste aux multiples casquettes – producteur, designer, graphiste, styliste, réalisateur, etc. – donnait le premier de ses deux concerts dans la salle parisienne. Sa performance, seul en scène, dans un décor allant d’une zone industrielle et ses conteneurs au doux confort d’un salon, a fait vibrer les 20 000 spectateurs qui ont chanté et rappé en chœur tous ses morceaux, plus d’une heure trente durant.

Lire la critique (en 2019) : Article réservé à nos abonnés L’étrangeté créatrice de Tyler, The Creator

Pour l’occasion, ses fans avaient joué le jeu de sa folie créative en portant quasiment tous des vêtements « preppy », ce look des étudiants américains qui fréquentent les grandes universités, blazers, cravates, mocassins et jupes classiques, qu’ils déclinaient dans le code couleur du jour, le vert, celui de la pochette du dernier album du rappeur, Chromakopia.

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