LA LISTE DE LA MATINALE
Et si l’on s’offrait un peu de chaleur sous le sapin ? Des spectacles dénudés où voir illustrés tous les fantasmes, des balades au gré des cinémas de capitales européennes diffusant des films de fesses, des initiations aux arts du fétichisme et du BDSM, des séances intimes de visionnage de films X réalisés par des femmes… Attention, cette année, le déballage des cadeaux pourrait bien vous faire rougir.
Un peu de chaleur dans vos oreilles
Faire glisser le support masturbatoire des yeux vers les oreilles, c’est le pari des applications audio érotiques. Femtasy est l’une des plus connues d’entre elles. D’origine allemande, elle a débarqué en France fin 2021. Aux manettes, la rédactrice en chef Lisa Demma, aussi connue pour son podcast « Débauche ».
Femtasy est pensée par les femmes, pour les femmes. On y découvre plus de 400 enregistrements sensuels, allant du sexe « vanille » au plus « hardcore », selon leurs termes. Voxxx ou Blindher proposent aussi des contenus excitants à mettre dans son casque.
L’abonnement à Femtasy est accessible à partir de 4,37 € par mois pour les étudiants, 8,75 € pour les autres, avec un engagement d’un an.
Il vous reste 91.16% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.