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Les looks de Timothée Chalamet.

Une fois les Oscars attribués, le tapis rouge replié, vient l’heure des comptes. Début mars, les spécialistes du marketing de luxe ont fait le bilan. Golden Globes, SAG Awards (Screen Actors Guild Awards), Oscars… Lors de chaque soirée de récompenses, un même acteur a dépassé tous les autres en termes de visibilité, selon Launchmetrics, qui mesure l’impact médiatique des apparitions des célébrités : Timothée Chalamet. « Au jeu de la mode, côté hommes, il est aujourd’hui sans équivalent », constate Rory Satran, rédactrice et directrice de la mode du Wall Street Journal et de son magazine, WSJ.

Il faut dire qu’il a sorti le grand jeu. C’est sur la silhouette svelte de « Timmy » qu’ont été stratégiquement placées deux « exclus », des tenues signées de nouveaux directeurs artistiques, avant même leur premier défilé dans les maisons de luxe qui venaient de les recruter : un costume noir cintré et pailleté signé Haider Ackermann pour Tom Ford lors des Golden Globes, un costume jaune beurre dessiné par Sarah Burton pour Givenchy lors des Oscars.

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