Défaits 5-2 à domicile, les hommes de Jürgen Klopp sont condamnés à l’exploit en huitième de finale retour de la Ligue des champions, mercredi, sur la pelouse de la Maison Blanche.
Article rédigé par
Le Santiago Bernabéu accueillera la 300e rencontre du Real Madrid en Ligue des champions, mercredi 15 mars, face à une équipe de Liverpool dos au mur. Alors qu’ils menaient de deux buts après moins d’un quart d’heure de jeu, les Reds ont complètement été renversés lors du match aller (2-5), mardi 21 février, par des Merengues toujours transcendés lors de ces grandes soirées européennes.
Les Anglais ont envoyé un message fort, dimanche 5 mars, en offrant une véritable avalanche de buts contre son rival de toujours, Manchester United (7-0). La formation dirigée par Jürgen Klopp dispose donc de la recette pour rattraper ses trois unités de retard sur le club madrilène, même si son revers subi à Bournemouth sur la pelouse du 18e de Premier League (0-1), samedi 11 mars, a replongé Liverpool dans le doute. Et face au Real Madrid, qui connaît mieux que quiconque ces grands rendez-vous, le doute ne sera pas permis.