La victime, qui s’était réfugiée dans un commerce, avait été prise en charge par les secours mercredi après-midi, a précisé une source policière à franceinfo.
Article rédigé par
Un individu ciblé par des coups de feu est mort des suites de ses blessures, mercredi 24 mai dans le 8e arrondissement de Paris, a appris France Télévisions de source policière. Les auteurs des coups de feu, dont le nombre est inconnu à ce stade, ont pris la fuite, selon une source policière à franceinfo.
D’après une source proche du dossier à franceinfo, la victime était employée d’un magasin du boulevard de Courcelles à Paris. Elle y avait ensuite trouvé refuge, selon une autre source proche du dossier à franceinfo. L’individu avait été pris en charge par les secours. Il n’y a pas d’autres blessés signalés à ce stade, précise une source policière à franceinfo.
Dans la soirée, le procureur de Paris a donné quelques éléments sur le profil de la victime, “connue de la justice pour divers faits de violence et de droit commun”. Une enquête pour meurtre en bande organisée a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.