Le patron de Meta, Mark Zuckerberg, a énormément changé en quelques mois. Avant, sur ses réseaux sociaux, il postait des photos de lui, t-shirt gris et cheveux courts, de sa vie de famille ou encore de ses prises de position plutôt progressistes. Depuis un an, tout a changé. Il a les cheveux plus longs, des t-shirts oversize, des chaînes en or et il montre sa passion pour les arts martiaux mixtes (MMA) et ses derniers achats extravagants.

Cette transformation n’est pas anodine : « Le compte Facebook et [Instagram] de Mark Zuckerberg, c’est le levier principal de la communication de Meta, analyse Julien Le Bot, auteur de Dans la tête de Mark Zuckerberg. Quand il se met en scène en étant musclé, c’est quelque part une façon d’annoncer qu’il va faire évoluer son entreprise et qu’on va aller vers une plus grande brutalité. »

Nous avons épluché les réseaux sociaux de Mark Zuckerberg. Ils témoignent du rapprochement entre Mark Zuckerberg et Donald Trump, qui pourrait avoir des conséquences sur les plus de 3 milliards d’utilisateurs des applications du groupe Meta.

L’espace des contributions est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.

S’abonner

Contribuer

Réutiliser ce contenu

Share.
Exit mobile version