Meilleures Actions
Histoires Web vendredi, mars 1
Bulletin

Bienvenue dans ce direct consacré au Super Bowl LVIII (58e édition) qui oppose les Kansas City Chiefs aux San Francisco 49ers.

De quoi s’agit-il ? De la finale du championnat de NFL (National Football League), qui a désigné la meilleure équipe des Etats-Unis de football américain (donc du monde) pour la saison 2023 (même si le Super Bowl a lieu en 2024).

Où ? A l’Allegiant Stadium, situé à Paradise, une localité contiguë à Las Vegas dans l’Etat du Nevada aux Etats-Unis.

A quelle heure ? Le coup d’envoi a eu lieu à 0 h 30, heure française

Que s’est-il passé ? Du grand spectacle combinant un sport spectaculaire et le traditionnel show musical de la mi-temps assuré cette année par le chanteur de R’n’B Usher, accompagné notamment d’Alicia Keys, Ludacris et H.E.R. Avant la rencontre, Post Malone a poussé également la voix en interprétant le classique America the Beautiful. Et dans les tribunes, l’incontournable Taylor Swift.

Sur quelle chaîne ? Sur BeIN Sports 1 et sur M6.

Qui live ? Le duo Laurent Borredon-Romain Del Bello, l’équivalent d’un quarterback associé à un receveur, en direct du bureau de Los Angeles.

De quoi ne parlera-t-on pas ? Du papillon monarque, capable de traverser l’Amérique du Nord, mais qui décline fortement, ni du nageur chinois Pan Zhanle qui a créé la surprise en battant le record du monde du 100 mètres nage libre

A lire en attendant :

Demandez le programme : les prochains directs sport du Monde

Et parce qu’il n’y a pas que le football américain dans la vie… pour recevoir gratuitement notre newsletter sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, c’est ici que ça se passe.

Share.
© 2024 Mahalsa France. Tous droits réservés.