Meilleures Actions
Histoires Web vendredi, mars 1
Bulletin

Bienvenue dans ce direct consacré au Super Bowl LVIII (58e édition) qui oppose les Kansas City Chiefs aux San Francisco 49ers.

De quoi s’agit-il ? De la finale du championnat de NFL (National Football League), qui désignera la meilleure équipe des Etats-Unis de football américain (donc du monde) pour la saison 2023 (même si le Super Bowl a lieu en 2024).

Où ? A l’Allegiant Stadium, situé à Paradise, une localité contiguë à Las Vegas dans l’Etat du Nevada aux Etats-Unis.

A quelle heure ? Coup d’envoi à 0 h 30, heure française

Que se passera-t-il ? Du grand spectacle combinant un sport spectaculaire et le traditionnel show musical de la mi-temps a été assuré cette année par le chanteur de R’n’B Usher, accompagné notamment d’Alicia Keys, Ludacris et H.E.R. Avant la rencontre, Post Malone poussera également la voix en interprétant le classique America the Beautiful. Et dans les tribunes, l’incontournable Taylor Swift.

Sur quelle chaîne ? Sur BeIN Sports 1 et sur M6.

Qui live ? Le duo Laurent Borredon-Romain Del Bello, l’équivalent d’un quarterback associé à un receveur, en direct du bureau de Los Angeles.

De quoi ne parlera-t-on pas ? Du papillon monarque, capable de traverser l’Amérique du Nord, mais qui décline fortement, ni du nageur chinois Pan Zhanle qui a créé la surprise en battant le record du monde du 100 mètres nage libre

A lire en attendant :

Demandez le programme : les prochains directs sport du Monde

Et parce qu’il n’y a pas que le football américain dans la vie… pour recevoir gratuitement notre newsletter sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, c’est ici que ça se passe.

Share.
© 2024 Mahalsa France. Tous droits réservés.