Cooper Raiff (Hal), Lili Reinhart (Harper) et Mark Ruffalo (Dad) dans la minisérie « Hal & Harper », créée et réalisée par Cooper Raiff.

MUBI – À LA DEMANDE – MINISÉRIE

Elle porte une salopette, il a le visage mangé par une barbe. Ils sont enfants dans un corps d’adulte, ou l’inverse. Hal et Harper ont grandi trop vite et s’inquiètent pour leur père, qui somnole sur son lit et a oublié de venir les chercher à l’école. Avance rapide, le père (Mark Ruffalo) est assis dans le noir – c’est lui qui se souvient. A l’aube de la cinquantaine, il s’apprête à accueillir un nouvel enfant avec sa compagne, et s’est résolu à vendre la maison où il a élevé seul Hal et Harper après la mort de leur mère.

Un peu plus loin, à Los Angeles, Hal (Cooper Raiff, également créateur et réalisateur de la série) finit ses études et Harper (Lili Reinhart), de deux ans son aînée, s’ennuie dans son premier job. La nuit, le frère et la sœur se retrouvent autour d’une glace pour se confier, se disputer et immanquablement finir par dormir sur le canapé de l’un ou de l’autre. Leur relation est une tendre codépendance, traversée par des sentiments contradictoires mais aussi beaucoup d’amour et d’autodérision.

Il vous reste 64.87% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Share.
Exit mobile version