Bienvenue dans ce direct consacré aux matchs de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, ainsi qu’entre l’AS Monaco et Manchester City.
De quoi s’agit-il ? D’une nouvelle soirée de multiplex, où le football européen mettra à l’honneur deux formations françaises – le PSG, champion d’Europe en titre, et Monaco –, face à deux mastodontes continentaux – le Barça et Manchester City. Entre les blessures parisiennes, les doutes monégasques, la reconstruction des Cityzens et l’engouement suscité par le jeu catalan, tous les éléments semblent réunis pour vivre des matchs à rebondissements.
Où ? Au Stade de Montjuïc, à Barcelone, et au Stade Louis-II, à Monaco.
A quelle heure ? Le coup d’envoi sera donné à 21 heures.
Sur quelle chaîne ? Canal+ Foot.
Qui live ? Pour la soirée qui s’annonce, le Kop déploie une composition en 2-1, à la hauteur de l’événement : Oscar Korbosli et Valentin Baudry multiplieront les incursions depuis Austerlitz, tandis que Denis Ménétrier s’occupera du rideau défensif dans les travées de Montjuïc.
Les compositions des équipes :
Szczesny – Koundé, Cubarsi, Eric Garcia, G. Martin – F. de Jong (cap.), Pedri – Yamal, Olmo, Rashford – Ferran Torres.
Entraîneur : Hansi Flick.
Chevalier – Hakimi (cap.), Zabarnyi, Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, F. Ruiz – Barcola, Mayulu, Mbaye.
Entraîneur : Luis Enrique.
Qui arbitre ? L’Anglais Michael Oliver, et l’Espagnol Jesus Gil Manzano.
De quoi ne parlera-t-on pas ? De l’agrandissement du Musée Picasso, qui n’accueillera toutefois pas le Ballon d’or d’Ousmane Dembélé.
Demandez le programme… Les prochains directs sport du « Monde »