Krisztina Rady, en mars 2004, à Vilnius.

Le parquet de Bordeaux a rouvert, début juillet, une procédure concernant d’éventuels faits de violence volontaire commis par Bertrand Cantat sur son épouse, Krisztina Rady, qui s’est suicidée en 2010. Le procureur de la République de Bordeaux, Renaud Gaudeul, l’a annoncé, jeudi 24 juillet, dans un communiqué confirmant une information de RTL.

Le 10 janvier 2010, Krisztina Rady, 41 ans, avait été retrouvée pendue à son domicile de Bordeaux, où elle vivait avec l’ancien chanteur du groupe Noir Désir. Ce dernier, qui se trouvait dans la maison au moment des faits, avait rapidement été mis hors de cause.

Marié en 1997, le couple s’était séparé sans divorcer lorsque Bertrand Cantat avait noué une relation avec l’actrice Marie Trintignant, en 2002, et s’était reformé à la sortie de prison du chanteur, qui avait bénéficié d’une mesure de libération conditionnelle en 2007, après avoir été condamné, en 2004, à huit ans de réclusion pour « coups mortels », à la suite du décès de la comédienne, un an plus tôt, à Vilnius. Krisztina Rady, qui a eu deux enfants avec Bertrand Cantat, en 1997 et 2002, a toujours soutenu le chanteur.

Il vous reste 77.4% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Share.
Exit mobile version