Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte après la mort, vendredi après-midi, d’une jeune femme de 26 ans aux urgences de l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), a précisé samedi 11 janvier le parquet de Créteil, sollicité par l’Agence France-Presse (AFP). Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance à la personne de la police judiciaire de Paris et une autopsie est prévue dans les prochains jours, a ajouté le parquet.

« Le centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges confirme avoir signalé aux forces de police le décès inexpliqué d’une femme présente dans les locaux du service d’accueil des urgences adultes de l’hôpital », a déclaré la direction de l’établissement dans un communiqué transmis à l’AFP, sans faire plus de commentaires.

La jeune femme était entrée aux urgences dans la nuit de mercredi à jeudi et devait sortir de l’hôpital jeudi soir, mais elle était restée dormir dans la salle d’attente des urgences, a précisé le parquet.

Le Monde avec AFP

L’espace des contributions est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.

S’abonner

Contribuer

Réutiliser ce contenu

Share.
Exit mobile version