Meilleures Actions
Histoires Web mercredi, avril 24
Bulletin

Une enquête a été ouverte après la plainte d’une femme accusant un masseur du luxueux hôtel Ritz à Paris de l’avoir violée en janvier, a annoncé, lundi 4 mars, le parquet, confirmant une information de BFM-TV. L’enquête préliminaire, ouverte pour viol, a été confiée au 1er district de la police judiciaire de Paris, a précisé le parquet.

D’après BFM-TV, la jeune femme âgée de 26 ans avait pris rendez-vous le 24 janvier pour un massage au Spa du Ritz, l’un des plus prestigieux établissements parisiens.

Selon ses déclarations, rapportées par la chaîne d’informations en continu, le masseur lui a « longuement massé la poitrine » avant de la violer « à quatre reprises alors qu’elle était allongée sur le dos ». Elle a finalement « repoussé la main » de son agresseur lors d’une nouvelle tentative puis a quitté l’établissement.

« L’enquête, que nous considérons avec le plus grand sérieux, étant en cours, nous ne sommes pas en mesure d’apporter d’autres éléments pour le moment », a déclaré le Ritz dans un communiqué, assurant collaborer « de manière transparente avec les autorités compétentes afin d’apporter toutes les informations disponibles en notre possession ».

« Le masseur n’exerce plus pour le Ritz Paris », a précisé l’hôtel étoilé. « La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est primordiale pour le Ritz Paris », a-t-il ajouté.

Le Monde avec AFP

Réutiliser ce contenu

Share.
© 2024 Mahalsa France. Tous droits réservés.